chaussures de cyclisme sur route

Vous êtes au bon endroit pour chaussures de cyclisme sur route.À présent, vous savez déjà que, quoi que vous cherchiez, vous êtes sûr de le trouver sur Feelz good, Bay 6.nous garantissons qu'il est ici sur Feelz good, Bay 6.
Les matériaux des chaussures JDS sont soigneusement sélectionnés. Les matériaux, contrôlés et inspectés par l'équipe QC, doivent avoir un niveau d'isolation élevé et des performances anticorrosives, en particulier les pièces électriques..
Nous visons à fournir la plus haute qualité chaussures de cyclisme sur route.pour nos clients à long terme et nous coopérerons activement avec nos clients pour offrir des solutions efficaces et des avantages en termes de coûts.
  • JDS Manmade Reflective Night Riding Chaussures de vélo - JDS Shoes
    JDS Manmade Reflective Night Riding Chaussures de vélo - JDS Shoes
    La tige est faite d'un matériau nanométrique, d'un tissu tricoté à la mouche, d'une bande réfléchissante, d'une boucle de lacets flexibles et de velcro, et la semelle extérieure est en caoutchouc. Les caractéristiques des chaussures sont résistantes à l'usure, respirantes, antidérapantes, freelock, réfléchissantes et confortables. Le prix est de 19,5 à 21,9 $. De plus, le MOQ est de 100 paires. Si les chaussures doivent être personnalisées, n'hésitez pas à passer vos commandes.
NOUS CONTACTER
Dites-nous simplement vos besoins, nous pouvons faire plus que vous ne pouvez l'imaginer.
Attachement:

    Envoyez votre demande

    Attachement:
      Choisissez une autre langue
      English
      العربية
      Deutsch
      français
      Español
      Português
      русский
      Nederlands
      हिन्दी
      اردو
      Pilipino
      bahasa Indonesia
      עִברִית
      Langue courante:français

road cycling shoes

You’re in the right place for road cycling shoes.By now you already know that, whatever you are looking for, you’re sure to find it on Feelz good, Bay 6.we guarantee that it’s here on Feelz good, Bay 6.
The materials for JDS Shoes are carefully selected. The materials, controlled and inspected by QC team, must have high insulation level and anti-corrosive performance, especially the electric parts. .
We aim to provide the highest quality road cycling shoes.for our long-term customers and we will actively cooperate with our customers to offer effective solutions and cost benefits.
  • JDS Manmade Reflective Night Riding Cycling Shoes - JDS Shoes
    JDS Manmade Reflective Night Riding Cycling Shoes - JDS Shoes
    The upper is made of nanometer material, fly knit fabric, reflective stripe, flexible shoelaces buckle and velcro, and the outsole is made of rubber.The characteristics of the shoes are wear resistant, breathable, anti-slip, freelock,reflective and comfortable.The price is $19.5-21.9.In addition the MOQ is 100 pairs. If the shoes need to be customized, welcome to place your orders.
CONTACT US
Just tell us your requirements, we can do more than you can imagine.
Attachment:

    Send your inquiry

    Attachment:
      Choose a different language
      English
      العربية
      Deutsch
      français
      Español
      Português
      русский
      Nederlands
      हिन्दी
      اردو
      Pilipino
      bahasa Indonesia
      עִברִית
      Current language:English